Club Autosport KRTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Très calme!

2 participants

Aller en bas

Très calme! Empty Très calme!

Message  rollmaster Sam 08 Oct 2011, 03:31

Bon je vais réveiller le forum! Quel est votre auto ou camion pour l'hiver qui s'en vient???
Le nôtre est une Sonata 2002! mais elle roule les autres saisons...donc...j'attends de voir vos réponses....
rollmaster
rollmaster
Admin
Admin

Masculin Messages : 141
Age : 72
Localisation : Cacouna
Date d'inscription : 19/07/2010

https://clubautosport.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Très calme! Empty Re: Très calme!

Message  roue d'bazou Lun 17 Oct 2011, 13:47

jetta 1998 a gaz pour aller travailler(quand je travaille je pars 4a5 jours suis camionneur) et de plus je prends mon camion a boucherville(65 km de chez moi) raison pour laquelle je ne voyage pas avec mon silverado crew cab 4x4 car le stationnement de la compagnie n'est pas trop safe.Ce qui fait que le silverado après 1 an et demi exactement n'as que 14000 kms.(pick-up de p'tit vieux) Laughing Laughing Laughing
roue d'bazou
roue d'bazou

Masculin Messages : 12
Age : 70
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Très calme! Empty Re: Très calme!

Message  rollmaster Lun 17 Oct 2011, 15:25

Bravo! très courageux car camionneur de nos jours c'est pas de tout repos. J'ai vécu cela dans les années 80 pis je ne reviendrais pas pour tout l'or du monde!
rollmaster
rollmaster
Admin
Admin

Masculin Messages : 141
Age : 72
Localisation : Cacouna
Date d'inscription : 19/07/2010

https://clubautosport.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Très calme! Empty Re: Très calme!

Message  roue d'bazou Mar 18 Oct 2011, 12:38

Ca achève dans 1 an,9 mois,12 jours,15 hres et demi,j'aurai 60 ans ce qui devrait mettre un terme a ce métier de misère.Pour être sur je crois que je vais téléphoner a la SAAQ pour qu'il m'enlève ma classe 1. Laughing Laughing Laughing Quand je regarde aller mes 2 garcons qui sont dans le domaine de la construction et qui gagne de une a deux fois mon salaire a 40 hres par semaine alors que moi j'en fait de 60 a 70 hres je me demande comment se fait-il qu'il y ait encore des jeunes qui font ce métier la. Evil or Very Mad
roue d'bazou
roue d'bazou

Masculin Messages : 12
Age : 70
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Très calme! Empty Drags de motoneige

Message  rollmaster Sam 25 Fév 2012, 16:28

Bon c'est encore calme ici.... Aujourd'hui le drag de Pohénégamook est cancellé et remis à demain! Samedi passé très beaux drags de motoneige qui à eu lieu à St-Modeste (Les Aventuriers). C'est moi qui s'occupe du système de départ et arrivée et qui est aussi le stageman (celui qui donne tous les départs). Donc j'en vois des bolides passer près de moi et certains un bruit d'enfer!! Donc demain je saurai très occupé! Vous êtes les bienvenus et venez me serrer la pince ou gants!
rollmaster
rollmaster
Admin
Admin

Masculin Messages : 141
Age : 72
Localisation : Cacouna
Date d'inscription : 19/07/2010

https://clubautosport.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Très calme! Empty Re: Très calme!

Message  rollmaster Lun 27 Fév 2012, 15:08

Eh bien une autre accélération bien rodée! et un journée splendide! du monde et des bolides.....pis de la boucane qui à une senteur que j'aime! sauf de la poussière de pierre qui m'a sali en ch#$%&*....mais j'était bien placé en 5 étoiles!
À la prochaine peut-être....
rollmaster
rollmaster
Admin
Admin

Masculin Messages : 141
Age : 72
Localisation : Cacouna
Date d'inscription : 19/07/2010

https://clubautosport.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Très calme! Empty Re: Très calme!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum