Club Autosport KRTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

salut a tous

3 participants

Aller en bas

salut a tous  Empty salut a tous

Message  blacknight Lun 30 Aoû 2010, 13:25

bonjour ! il me fait plaisir de faire partie de votre club je suis du coin de mont joli et moé aussi je suis un mordu de vieux char et surtout voir se qui se cache dans les cour a scrap ou dans les champs ou les vieilles grange et de partager cela aussi avec des mordu du meme genre et pour une piece ou autre je peu , peu etre vous aider a les trouver ..... jai presentement depuis 1ans ½ une camaro iroc z 86 avec un 305 carbu en attendent le 350 , un chevrolet colorado 04 ,un malibu 08 et un chrysler cirrus 00 pour l hiver comme vous voyer j aime bien les bagnoles .........au plaisir de se rencontrer cheers Very Happy

blacknight

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous  Empty Re: salut a tous

Message  rollmaster Lun 30 Aoû 2010, 15:12

Wow! un autre membre qui est bienvenu!!! Un autre coin de la Province à découvrir et surtout les granges lol! ici il y a des membres qui ont des camaros_tras-am_Firebird.Des experts dans le domaine...Photos de tes bolides Question à suivre...
rollmaster
rollmaster
Admin
Admin

Masculin Messages : 141
Age : 72
Localisation : Cacouna
Date d'inscription : 19/07/2010

https://clubautosport.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous  Empty Re: salut a tous

Message  Mr.Gasser Lun 30 Aoû 2010, 16:26

Bienvenue! Je reste pas bien loin de Mont-Joli.D'ailleurs on c'est peut-être déja croisé,j'ai un Ram 1990 bleu foncé Smile
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Admin
Admin

Messages : 23
Localisation : St-Mathieu-de-Rioux
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous  Empty Re: salut a tous

Message  blacknight Lun 30 Aoû 2010, 17:09

Mr.Gasser a écrit:Bienvenue! Je reste pas bien loin de Mont-Joli.D'ailleurs on c'est peut-être déja croisé,j'ai un Ram 1990 bleu foncé Smile
oui peu etre , reste tu dans le village meme,ou proche de quinc df rouleau ou depanneur du coin l an passer je livrais tous les village du coin cantine sandra epic deschamplain tout ce qui cantine depanneur epicerie et mont comi de pointe au pere a st narcisse maintenent je suis sur le coter du nouveau nouveau brunswick (grand sault) pour revenir a ton ram mon pere en a un rouge 318 4x4 un peu plus maganer que le tien d ailleur le tien est tres clean ............aaa+++

blacknight

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous  Empty Re: salut a tous

Message  Mr.Gasser Lun 30 Aoû 2010, 19:59

Salut,
Je reste après D.F. Rouleau.Il y a l'hospice et je reste juste coté,l'année passé il y avait toujours un autobus de parker dans la cour.Une maison beige avec le top brun/rouge.
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Admin
Admin

Messages : 23
Localisation : St-Mathieu-de-Rioux
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous  Empty Re: salut a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum